La Rebéllion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rebéllion.

Pour les A.MORT. D'Ogame!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de IPONT

Aller en bas 
+2
IPONT
minipat10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minipat10
Trésorier.
Trésorier.
minipat10


Messages : 895
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:11

voila présente toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
IPON
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: ma présentation   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:34

salut je suis IPONT.
je suis belge ,j'ai 14 ans je suis semi-carolo
mon hobby est le judo .
Revenir en haut Aller en bas
minipat10
Trésorier.
Trésorier.
minipat10


Messages : 895
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:37

nice bienvenue a toi si ta besoin de quoi qui soi c'est sur le forum qui faux le dire tu aura plus daccet au forum plus tard la le boss n'est pas revenue de vacance
Revenir en haut Aller en bas
IPONT




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Farciennes

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:36

OK^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Imodium
Trésorier.
Trésorier.
Imodium


Messages : 266
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Centre

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:22

Welcome Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Général.
Général.
Surion


Messages : 1026
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:29

bienvenue a toi ipont d'ailleurs en parlant de juso j'en fais aussi
et au fait pourquoi tu es venu nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Meneur.
Meneur.
Oropher


Messages : 1984
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:40

Bienvenue.
Si tu veux entrer dans l alliance envois ta candidature IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:48

je peux venir aussi votre ally roxx troop du poney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Meneur.
Meneur.
Oropher


Messages : 1984
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:14

Oh Ramzy ... C est une bonne idée mais a mon avis elle n est ni sérieuse ni acceptable. Ce qui est sur c est que tu t amuserais sans doute plus avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:22

quoique de cette manière peut être qu'on vous prendra plus pour des frigos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Meneur.
Meneur.
Oropher


Messages : 1984
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:12

Tu sais le problème qu'il y a avec les frigo? C est qu'ils finissent toujours par se refermer. Prend garde a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:41

Citation :
Tu sais le problème qu'il y a avec les frigo? C est qu'ils finissent toujours par se refermer. Prend garde a toi. Very Happy

lol votre capacité est étonnante puis qu'elle ne s'est pas refermé depuis plusieurs
il serait peut temps d'apprendre à BIEN joué Razz

PS : notre proposition de fusion tient toujours
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Général.
Général.
Surion


Messages : 1026
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:13

la notre aussi je crois mais c'est vous qui venez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:25

oui 'fin bon au départ on a mis ça de bonne foi en pensant que vous seriez assez logique pour accepter l'offre ( après tout personne n'a rien à perdre dans l'histoire ) vous aviez tout à gagner ( protection aide financière militaire ) mais vous avez été assez bête pour refuser et depuis .............. ben pas grand chose en fait vous couler petit à petit dans l'inactivité ce qui est dommage pour vous ( 'fin nous on s'en tapent un peu ça fait plus de cibles ^^ ) tiens besoin d'une preuve ?
il n'y a qu'à voir vos stats sur 8 mois vous n'avez quasiment pas évolué
il serait peut être temps de comprendre que si vous voulez quelqu'un il faut tout d'abord changé votre politique de jeu ( le coup du " je refuse tout en bloc chuis un rebelle " dans la vrai vie sa peut marcher mais sur OGame une ally à 1.2M de pts qui prône ça c'est plus drôle qu'autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Général.
Général.
Surion


Messages : 1026
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:10

peut etre mais on ne veut pas de gars au dessus de nous qui nous commande etc...
donc si vous voulez une alliance venez chez nous sinon rien
et on est inactif parce que c'est un peut les vacances là et en plus niveau inactif il y a pire que nous
Revenir en haut Aller en bas
minipat10
Trésorier.
Trésorier.
minipat10


Messages : 895
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:55

ouin bien di surion c'est les vacance il reviendront très vite et toute en forme pour une nouvelle année et la sa va être chaud on montrera toute an même temps et a partir de septembre les inactif non en mode vacance et nom pas di qu'il seront absent pendant quelque jour ou même une semaine seront renvoyer


PS: se n'est que mon idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:57

@surion : la semaine dernière vous avez eu une évolution global de ..... 2k pts et des patates ( et encore je vous fait pas un résumé des 8 mois passer ^^ )
mais t'as raison surion ya pire que vous ^^

et puis ou t'as vu qu'on vous commanderai ?!
je m'appelle pas oropher si un joueur nous quitte sans raison on considère juste qu'il fait plus parti de l'ally mais on l'explose pas juste pour ça ( après si il nous raide ou si il est rentable c'est autre chose )

@minipat10 : faudrait peut être arrêter de se faire des plans sur la comète vous avez presque pas évoluer en 8 mois vous le ferez pas plus en septembre
bref tous ça pour dire que sans vouloir péter vos rêve de conquête vous êtes pas une ally sans potentiel mais vous ne l'utilisez qu'à moitié
- vous vous mettez pas mal de monde à dos ( style moi line et d'autre qui ne sont pas de notre ally )
- vous ne vous ouvrez presque pas au commerce extérieur ni à la diplomatie ce qui fait que quand on évoque votre TAG ben ... voila quoi on l'évoque mais c'est tout ^^ ( par contre vous êtes solidaire entres vous c'est ce qui fait que vous vous cassez pas totalement la gueule au classement )
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Général.
Général.
Surion


Messages : 1026
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:53

on dirait que t'as pas entendu ce que j'ai dit on a pas pu évolué car on est en vacance en ce moment et moi j'arrive pas a l'enlever mon mode vacance car il y a un problème que j'arrive pas à régler donc voila et personnellement quand je n'etais pas en vacance j'évoluer presque de 2 000 points par jour donc ça peut aller quand meme

et puis si on attaque tous ceux qui quitte l'alliance sans raison c'est parce qu'ils peuvent en savoir trop sur notre alliance et ça c'est pas bon pour nous, donc on préfère prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Meneur.
Meneur.
Oropher


Messages : 1984
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:43

Citation :
@surion : la semaine dernière vous avez eu une évolution global de ..... 2k pts et des patates ( et encore je vous fait pas un résumé des 8 mois passer ^^ )
mais t'as raison surion ya pire que vous ^^

et puis ou t'as vu qu'on vous commanderai ?!
je m'appelle pas oropher si un joueur nous quitte sans raison on considère juste qu'il fait plus parti de l'ally mais on l'expose pas juste pour ça ( après si il nous raide ou si il est rentable c'est autre chose )

@minipat10 : faudrait peut être arrêter de se faire des plans sur la comète vous avez presque pas évoluer en 8 mois vous le ferez pas plus en septembre
bref tous ça pour dire que sans vouloir péter vos rêve de conquête vous êtes pas une ally sans potentiel mais vous ne l'utilisez qu'à moitié
- vous vous mettez pas mal de monde à dos ( style moi line et d'autre qui ne sont pas de notre ally )
- vous ne vous ouvrez presque pas au commerce extérieur ni à la diplomatie ce qui fait que quand on évoque votre TAG ben ... voila quoi on l'évoque mais c'est tout ^^ ( par contre vous êtes solidaire entres vous c'est ce qui fait que vous vous cassez pas totalement la gueule au classement )

Je me demande ce que tu veux Ram. La j avoue que je te comprend mal. Tu es quelqu un d intelligent ( je crois ) tu as très bien compris qu on refusera jusqu au bout jusqu au dernier membres qui sera a coté de moi je ne fusionnerai pas avec vous. C est compris ou je peux faire plus explicite si tu veux : Oublie ta proposition laisse la tombé sort toi la de la tête je sais pas débrouille toi pour ne plus y pensé.
Reviens me voir quand je serais tout seul ici et la il y aura peut être moyen de faire affaire.

Hum ... Honnêtement j espère que tu es patient parce que je ne pense pas que ce sera le cas avant très longtemps.

Bon je vais répondre a ton texte a présent comme il se doit.

Citation :
et puis ou t'as vu qu'on vous commanderai ?!
je m'appelle pas oropher si un joueur nous quitte sans raison on considère juste qu'il fait plus parti de l'ally mais on l'expose pas juste pour ça ( après si il nous raide ou si il est rentable c'est autre chose )

Ceux qui sont absent au moment du post ont toujours tort hein ... Bref vous dosez vos point en million de points alors vous pouvez vous permettre de relâcher des membres comme vous voulez.
Et désolé de ne pas te prendre pour un exemple a ce niveau la ... A tout les niveaux d ailleurs.

Citation :
surion : la semaine dernière vous avez eu une évolution global de ..... 2k pts et des patates ( et encore je vous fait pas un résumé des 8 mois passer ^^ )
mais t'as raison surion ya pire que vous ^^

Tu sais j ai beaucoup de jeune joueur très peu de points il suffit que je soit un peu absent une minute d inattention et il lâche le jeu je les garde dans l alliance en espérant pouvoir les remettre en route parce que comme tu le sais l uni 2 manque de joueur et plus de la moitié de ses joueurs actif a plus d un million de point.
Mon but n est pas d avancé seul on de faire bougé qu un membre.
1 000 000 divisé par 20 ça fais combien Ram? Inscrit toi la réponse dans la tête et regarde de combien de points on peut monté avec ça en plus d une production de quelqu un qui a 2 000 points.
Tu saura pourquoi ces dur, sans compté tes raids a la con.

Honnêtement tu serais quoi sans nous? ( je ne voudrais surtout pas nous venté ) Tu te ferais pas un peu chier? Il y en a de plus en plus qui roupille dans cette uni. Pourquoi tu chasse des gars de ton niveau? Il sont tous en mode vacances c est ça? Ou alors tu as peur qu'il veule se vengé après?
Allé arrête la va ... Je ne sais pas si tu as déjà géré une alliance de ce niveau dans ce type d uni. C est ni facile surtout quand on doit lire des messages comme ceux que tu post ni paisible. (Sans compter le forum a gérer)

Bon dernière chose on se fait des ennemis comme toi, ( tu en es bien un non?) mais ça je crois que c est notre problème non? Tiens faire une fusion avec vous ça reviendrais a revoir se déroulé ton pacte avec nous il y a quelques mois. Nul rapide affligeant inutile. Ça résume plutôt bien la situation.

Bref amuse toi bien Ramzy.
Oropher.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Général.
Général.
Surion


Messages : 1026
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:52

Citation :
Hum ... Honnêtement j espère que tu es patient parce que je ne pense pas que ce sera le cas avant très longtemps.

ouais moi je serais toujours la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:33

Citation :
Hum ... Honnêtement j espère que tu es patient parce que je ne pense pas que ce sera le cas avant très longtemps.
tu sais moi je fais pour vous aidez mais si tu veux pas dépasser le million c'est ton problème



Citation :
et puis si on attaque tous ceux qui quitte l'alliance sans raison c'est parce qu'ils peuvent en savoir trop sur notre alliance et ça c'est pas bon pour nous, donc on préfère prévenir que guérir

euh ok il connaissent quoi ?
vos coordonnés ? tu va sur WR et tu les as
votre stratégie ? ben c'est pas très compliqué vous avancer très peu et vous vous faîtes des films pas besoin de venir dans votre ally un petit mois de surveillance suffit ^^


Citation :
Ceux qui sont absent au moment du post ont toujours tort hein ... Bref vous dosez vos point en million de points alors vous pouvez vous permettre de relâcher des membres comme vous voulez.
Et désolé de ne pas te prendre pour un exemple a ce niveau la ... A tout les niveaux d ailleurs.
euh ouais ceux qu'on lâche c'est par inactivité ou non respect de la politesse
et je vois pas le rapport avec le M de pts vu qu'on est que 2 dans la wing à l'avoir sur les 15 ce qui prouve que tu n'es pas foutu de vérifié tes dires ( paye le chef inutile ^^ )


Citation :
Tu saura pourquoi ces dur, sans compté tes raids a la con.
si tu était un minimum moins gland tu saurai pourquoi je les fait mais apparemment mis à part te plaindre et te la péter tu ne sais pas faire grand chose

Citation :
u chasse des gars de ton niveau? Il sont tous en mode vacances c est ça? Ou alors tu as peur qu'il veule se vengé après?
bah nan ils sont pas rentable c'est tout pas comme certains ( pas besoin d'avoir 1 million pour ça suffit de lire les tuto et de demander des conseils je pense pas que ce sois hors de porté )


Citation :
Allé arrête la va ... Je ne sais pas si tu as déjà géré une alliance de ce niveau dans ce type d uni. C est ni facile surtout quand on doit lire des messages comme ceux que tu post ni paisible. (Sans compter le forum a gérer)

ben oui mais tu t'attendais à quoi ? OGame c'est pas le pays des bisounours quel que sois l'uni ou tu iras t'auras toujours des gens qui seront belliqueux
pas convaincue ? change d'uni et attend 6 mois tu va voir comment sa va être
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Général.
Général.
Surion


Messages : 1026
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:09

Citation :
euh ok il connaissent quoi ?
vos coordonnés ? tu va sur WR et tu les as
votre stratégie ? ben c'est pas très compliqué vous avancer très peu et vous vous faîtes des films pas besoin de venir dans votre ally un petit mois de surveillance suffit ^^

ils peuvent connaitre nos défenses, nos flottes, tous ce qu'on a l'intention de faire dans les prochains jours et je trouve ça deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Meneur.
Meneur.
Oropher


Messages : 1984
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:36

Citation :
Hum ... Honnêtement j espère que tu es patient parce que je ne pense pas que ce sera le cas avant très longtemps.
tu sais moi je fais pour vous aidez mais si tu veux pas dépasser le million c'est ton problème

Ta tout compris c est mon problème pas le tiens et j ai l intention de dépassé ce fameux million.


Citation :
Ceux qui sont absent au moment du post ont toujours tort hein ... Bref vous dosez vos point en million de points alors vous pouvez vous permettre de relâcher des membres comme vous voulez.
Et désolé de ne pas te prendre pour un exemple a ce niveau la ... A tout les niveaux d ailleurs.
euh ouais ceux qu'on lâche c'est par inactivité ou non respect de la politesse
et je vois pas le rapport avec le M de pts vu qu'on est que 2 dans la wing à l'avoir sur les 15 ce qui prouve que tu n'es pas foutu de vérifié tes dires ( paye le chef inutile ^^ )


Je parlé pas de million de POINT je parlé de million de ressources a distribuer.

Citation :
Tu saura pourquoi ces dur, sans compté tes raids a la con.
si tu était un minimum moins gland tu saurai pourquoi je les fait mais apparemment mis à part te plaindre et te la péter tu ne sais pas faire grand chose

Si tu les fais pour nous aidé, c est loupé. Mes membres savent ce qu ils ont a faire ce n est pas de ma faute si ils ne le font pas.

Citation :
u chasse des gars de ton niveau? Il sont tous en mode vacances c est ça? Ou alors tu as peur qu'il veule se vengé après?
bah nan ils sont pas rentable c'est tout pas comme certains ( pas besoin d'avoir 1 million pour ça suffit de lire les tuto et de demander des conseils je pense pas que ce sois hors de porté )

Tu me raid pas moi ... Suis je rentable? Je ne pense pas. Dis ça a ceux que tu raid. Meme si ils sont dans mon alliance je ne peux pas les forcer a faire quelque chose qu ils ne veulent pas faire surtout a des inactifs ...

Citation :
Allé arrête la va ... Je ne sais pas si tu as déjà géré une alliance de ce niveau dans ce type d uni. C est ni facile surtout quand on doit lire des messages comme ceux que tu post ni paisible. (Sans compter le forum a gérer)


ben oui mais tu t'attendais à quoi ? OGame c'est pas le pays des bisounours quel que sois l'uni ou tu iras t'auras toujours des gens qui seront belliqueux
pas convaincue ? change d'uni et attend 6 mois tu va voir comment sa va être

Je n ai jamais dis le contraire. Wink Oh moins a l uni 6 j aurais pas a supporter tes discours.
Revenir en haut Aller en bas
ram916
Invité




Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:41

Citation :
Je parlé pas de million de POINT je parlé de million de ressources a distribuer.

Citation :
Bref vous dosez vos point en million de points

ben la prochaine fois fais gaffe à ce que tu écris parce dans ton 1er post tu parle bien de pts ( j'invente rien c'est écris au dessus )

Citation :
Je n ai jamais dis le contraire. Oh moins a l uni 6 j aurais pas a supporter tes discours.

la porte est ouverte je t'oblige pas à rester ^^ qu'es ce que tu crois ? lol!
que tu es si important à mes yeux ?! Razz
nous les FOU ont s'en tape que tu te prenne pour un rebelle c'est juste que ça te flingue ton évolution en pts mais voila ( quoique tes discours sont très drôle à lire ^^ )
t'as même pas 300k pts et tu te vois atteindre le M ok mais à mon avis t'y parviendra pas en tout cas pas dans ton état d'esprit actuel ( je parle en connaissance de cause )
quand j'ai commencé OGame s'était dans l'uni 1 et je me prenais pour un gros dur
résultat : ça à fini par faire chié un top 200 et il m'a raidé jusqu'à me dégouté de joué
tout ça pour te prévenir parce t'es bien parti pour
Rolling Eyes




Citation :
Si tu les fais pour nous aidé, c est loupé. Mes membres savent ce qu ils ont a faire ce n est pas de ma faute si ils ne le font pas.

ce qui prouve que sois vous n'êtes pas foutu de fonctionner en groupe sois ils ne savent pas joué ( pas compliqué d'envoyé en " recycler le CDR " depuis une lune )
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Meneur.
Meneur.
Oropher


Messages : 1984
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:50

Citation :
Je parlé pas de million de POINT je parlé de million de ressources a distribuer.

Citation :
Bref vous dosez vos point en million de points

ben la prochaine fois fais gaffe à ce que tu écris parce dans ton 1er post tu parle bien de pts ( j'invente rien c'est écris au dessus )

C est vrai.

Citation :
Je n ai jamais dis le contraire. Oh moins a l uni 6 j aurais pas a supporter tes discours.

Citation :
la porte est ouverte je t'oblige pas à rester ^^ qu'es ce que tu crois ? lol!
que tu es si important à mes yeux ?! Razz
nous les FOU ont s'en tape que tu te prenne pour un rebelle c'est juste que ça te flingue ton évolution en pts mais voila ( quoique tes discours sont très drôle à lire ^^ )
t'as même pas 300k pts et tu te vois atteindre le M ok mais à mon avis t'y parviendra pas en tout cas pas dans ton état d'esprit actuel ( je parle en connaissance de cause )
quand j'ai commencé OGame s'était dans l'uni 1 et je me prenais pour un gros dur
résultat : ça à fini par faire chié un top 200 et il m'a raidé jusqu'à me dégoûte de joué
tout ça pour te prévenir parce t'es bien parti pour
Rolling Eyes


C est la seule chose qui me manquerais pas tes discours Ram ... Mais c est pas une chose qui me fera partir le reste vaut bien ça. Wink

Je me vois pas atteindre le M de points sans le reste de l équipe de choc. Very Happy

Ton top 200 ne ta pas assez raidé pour te dégoutté du jeu la preuve tu es toujours la. Wink


Citation :
Si tu les fais pour nous aidé, c est loupé. Mes membres savent ce qu ils ont a faire ce n est pas de ma faute si ils ne le font pas.

ce qui prouve que sois vous n'êtes pas foutu de fonctionner en groupe sois ils ne savent pas joué ( pas compliqué d'envoyé en " recycler le CDR " depuis une lune )

Ça c est même pas travailler en groupe c est pas savoir promené sa flotte et tu peux leur demandé poliment si ils savent le faire si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de IPONT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IPONT   Présentation de IPONT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de IPONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation de minimoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rebéllion. :: Quartier Général :: Bienvenue dans l'Alliance!!!-
Sauter vers: