| RECENSEMENT | |
|
+8Auxi minipat10 Imodium Surion wakisashi Heroour7 Panday trom666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trom666 Capitaine de Cannonière. (CC)
Messages : 371 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 44 Localisation : A poil chez Darkinou
| Sujet: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 17:25 | |
| Bien présentez vous ici et déposez ici votre avis ou vos avis sur l'alliance...
Ou encore toutes autres questions sur le jeu ou l'alliance.
Merci | |
|
| |
Panday Soldat.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 17:48 | |
| Je vais faire rapide, simple et aller droit au but : Je pense que l'alliance est trop désorganisée, la hiérarchie est trop bancale à mon goût, aucune réelle affectation, je serai même incapable de dire quelle est la différence entre le général, le comodor, un capitaine et un GDB. Je suis l'auteur de l'idée qui consiste à créer un bastion, ainsi que la trésorerie IG. Idées dont j'ai fait part à Oropher et qu'il a mis en place rapidement. Dernière chose : fracassons Raph | |
|
| |
Heroour7 Soldat.
Messages : 36 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 57 Localisation : LANGUEDOC
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 18:03 | |
| salut étant nouveau je suis dans la phase apprentissage sur l'Alliance donc je ne peu ni dire plus ni moins le temps de prendre connaissance d'un max de message apres on verra | |
|
| |
wakisashi Soldat.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 19:18 | |
| je suis d'accord avec panday on est vraiment pas organisé ( cela ne veut pas dire qu'on est une joyeuse bande de pignouf ) il faudrait qu'on sache notre role dans tout ca ... | |
|
| |
Surion Général.
Messages : 1026 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 19:37 | |
| Bah ecouter moi qui suit dans cette alliance depuis sa naissance je m'y retrouve bien et je pense que dans l'allliance (meme si ça pourrait se derouler mieux) donc voila apres j'ai pas fait l'experience d'aller dans une autre alliance pour voir comment ça fait. | |
|
| |
Imodium Trésorier.
Messages : 266 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Centre
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 19:48 | |
| Je trouve l alliance complète. Le seul souci c'est des qu'on demande quelque chose tel qu'un rapport de ressources... d attaques... ou un minimum de présence ou de rôle...pouf.....on est plus que 4 ... 6... enfin voila. Beaucoup de gens gravitent mais ne s impliquent pas.. Les absents on tort.. Je suis pas la depuis longtemps mais même trom666 qui es en exam trouve le temps de marquer un petit post...Après j aurai d autre chose a dire mais là j ai pas le temps a tout a l heure | |
|
| |
Messages : 371 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 44 Localisation : A poil chez Darkinou
| Sujet: bien Mar 18 Mai - 21:41 | |
| Concernant les hiérarchies, je suis comme surion, c'est ma première alliance dans ce jeu... Aprés il me semble qu'Oropher avait mit un topics concernant les grades qui traitent de leurs taches... De plus, les hierarchies présentent plus pour moi une expérience du jeu et du caractère actif du joueur, c'est à dire que dès qu'on leur donne un ordre, on sait qu'il sera excécuté pour le bon déroulement de l'alliance... Après si on se stagne, c'est peut etre aussi un manque d'idée de notre part et là désolé on peut pas etre parfait! Donc meme si vous etes soldats, vos idées et suggestions sont les bienvenues, pour ma part c'est la logique de l'alliance! Tout le monde ici à sa place et son droit d'expression!! Le forum est là pour ça, chaque grade à son quartier donc lachez vous... Concernant Ralph, chacun à le droit de vouloir le lyncher mais là dessus je pense que Oropher ne va pas le rater donc je me fais pas de soucis, pour ma part je reste concentré sur la mise en oeuvre d'une flotte et la création du bastion... Et j'aimerai ajouter aussi que je n'ai pas d'examen pour ma part (à 30 ans les études c'est bon! lol) mais c'est Zombar qui les passent! BONNE CHANCE ZOMBAR!!! Donc pour mes absences, ils sont dû surtout au boulot et à la vie de famille, c'est pourquoi je ne souhaite rester que Capitaine car après cela ne serait pas bénéfique pour l'alliance si je suis plus haut gradé et que je ne sois pas là! | |
|
| |
Surion Général.
Messages : 1026 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Imodium Trésorier.
| |
| |
minipat10 Trésorier.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 22:44 | |
| et moi je ne comprend plus rien du tout | |
|
| |
| Sujet: ?? Mar 18 Mai - 23:32 | |
| Tu comprend po quoi Mini?? | |
|
| |
minipat10 Trésorier.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Mai - 23:37 | |
| je doit tu faire quelque chose de particulier a écrire ici ou bin c'est bon?? | |
|
| |
Auxi Amiral de flotte.
Messages : 420 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Reims
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 19 Mai - 0:14 | |
| Bon moi je trouve rien a redire sur l'ally.Les soldats et les GDB, Je souhaiterai grandement que vous impliquier à mort dans le forum car sa en vaut vraiment la peine. | |
|
| |
| Sujet: Ordre Mer 19 Mai - 4:41 | |
| C'est un ordre de Oropher de recenser tout le monde Mini... Je suis les ordres, je me suis permis juste de laisser la paroles à tout le monde tant qu'a faire... | |
|
| |
Heroour7 Soldat.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 19 Mai - 11:10 | |
| mieux vaut trop que pas asse et desorganisé que rien du tout experience oblige je viens d'une alliance et le mot est fort qui ne faisait rien et surtout qui ne disait rien et dont aucun membres ne répondait aux messages donc pour moi ici ca me convient | |
|
| |
Auxi Amiral de flotte.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 19 Mai - 12:31 | |
| ouai moi meme je viens d'une autre ally dont fesait partit Relou man et cette alliance était molle et le forum étais pourri.On étais que 3 et l'ally étais désorganisé.Donc cette alliance est parfaite à mon gout ^^ | |
|
| |
Panday Soldat.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 19 Mai - 15:34 | |
| Bien sûr je peux concevoir que certains viennent d'alliances "molles", et donc nécessairement le dénivelé se fait sentir ici. J'exposais juste mon avis selon 2 points de vue qui convergent :
Premièrement, mon ancienne alliance, à l'époque où je jouais à OGame (c'est à dire il y a 3 ans et quelques), fonctionnait sur un moteur de groupe où chacun avait un rôle bien carré et sans équivoque.
Deuxièmement, étant admin d'un serveur de jeu, je ne gère pas 15 mais 500 personnes, et croyez moi il en faut de l'organisation...
Donc je tape peut être un peu haut, mais au moins vous comprendrez peut être mieux ma vision des choses. | |
|
| |
Auxi Amiral de flotte.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 19 Mai - 15:39 | |
| Ah oui c'est sûr que sous cet angle , notre alliance peut parraitre désorganisé... | |
|
| |
| Sujet: Mmmm? Mer 19 Mai - 16:56 | |
| Panday, je vois pas ce que tu veux dire, pour moi c'est clair car ceux qui s'organisent ont le courage de venir jusqu'ici et d'accorder leur violon LE FORUM est fait pour ça!! Après même si on était 500 ça changera pas la volonté des gens de s'investir... Après je le redis: "si vous avez des idées faites les partager" Pour ma part, je ne vois pas comment on pourrait faire de mieux, le forum est complet, chacun à sa place et chaques sujets possédent son topic... Donc où est le problème, j'ai du mal à suivre désolé... | |
|
| |
Imodium Trésorier.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 20 Mai - 10:11 | |
| A mon sens cette Alliance ne marche pas trop mal comme je l ai déjà dit. Le problème c'est les gravitons qui ne s investissent pas .....Le peu qui reste fait pas mal de taf et est présent | |
|
| |
nose Soldat.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 20 Mai - 19:10 | |
| slt bon voila je ne suis pas inactif, c déjà sa... Pour l'alliance je pense qu'on fait dans le compliquer avec les grades certain pourrait être simplifier ou même supprimer. Ou sinon sa peu aller sauf "l'attaque" sur w_fou... bon elle a pas était mener à bien et c pas plus mal il sont tros balèze pour nous en face... (pour moi en tout cas) voila c tout. | |
|
| |
Heroour7 Soldat.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 20 Mai - 20:45 | |
| n'oublions pas que seul les empires sont structuré comme du beton car sans liberté tandis que notre republique regroupe que des soldat libres qui veullent rester libre ca ira ca ira on les aura les imperialistes | |
|
| |
| Sujet: éhé Jeu 20 Mai - 21:23 | |
| Ehé bien oui on est des REBELS!!!! | |
|
| |
Auxi Amiral de flotte.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 20 Mai - 21:57 | |
| OUAI !!! POUR LES A.MORT!!! | |
|
| |
Oropher Meneur.
| |