| recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ram916 Invité
| |
| |
minipat10 Trésorier.
| Sujet: Re: recrutement Mar 31 Aoû - 7:05 | |
| | |
|
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 31 Aoû - 11:42 | |
| t'es gentil tu te détend je pose juste une question pas ma faute si vous êtes incapable de garder vos membres |
|
| |
Surion Général.
Messages : 1026 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: recrutement Mar 31 Aoû - 12:37 | |
| excuse moi ram mais maxime et t-b-m j'ai pas le souvenir de les avoir vus ici | |
|
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 31 Aoû - 13:17 | |
| - Citation :
- excuse moi ram mais maxime et t-b-m j'ai pas le souvenir de les avoir vus ici
c'est eux qui le disent j'invente rien |
|
| |
trom666 Capitaine de Cannonière. (CC)
Messages : 371 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 44 Localisation : A poil chez Darkinou
| Sujet: MDR Mar 31 Aoû - 16:03 | |
| Ben c'étaient peut etre des intérimaires?...
A m'as connaissance, je ne connais pas donc ils ne sont pas terribles niveau communication... Aprés ça dépend quand ils nous ont quittés, si c'est l'année dernière peut etre qu'ils faisaient parti de chez nous (mais j'en doute)
Après chacun est libre de partir d'une alliance, on les retient pas (manquerai plus que qu'on les supplis de rester! ptdr)
Après faut voir notre leader Oropher... | |
|
| |
Messages : 371 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 44 Localisation : A poil chez Darkinou
| Sujet: A peut etre... Mar 31 Aoû - 16:12 | |
| Ils ont étaient peut etre chez nous mais je crois qu'ils n'ont jamais étaient des vrais A.MORT...
Donc intérimaires c'est ce que je disais! lol | |
|
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 31 Aoû - 18:48 | |
| ok nan ce que je trouve étrange c'est pourquoi chez nous ??? ( on est pas des super potes c'est sur ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Pfff Mar 31 Aoû - 20:09 | |
| Ben il faut leur demander... Ils ont peut etre envie de se venger de nous! mdr Non franchement j'en sais rien et ce n'est pas une grande perte pour nous Ram... Allez ADIOS! "er legt die nadel auf die ader und bittet die musik herein zwischen hals und unterarm die melodie fährt leise ins gebein.... lalalala..." Désolé... | |
|
| |
Surion Général.
Messages : 1026 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: recrutement Mar 31 Aoû - 21:17 | |
| euh ouais parce que moi j'ai la réputation d'avoir une bonne mémoire et de retenir les noms donc ils ne sont pas venus chez nous où alors ils sont restés a peine 2 jours parce que là... non pas le souvenir - Citation :
- nan ce que je trouve étrange c'est pourquoi chez nous ??? ( on est pas des super potes c'est sur ^^ )
ouais en effet !! et franchement trom je vois pas pourquoi ils voudraient se venger si ils sont restés que 2 jours à peine | |
|
| |
Oropher Meneur.
| |
| |
ram916 Invité
| |
| |
| Sujet: ah! Jeu 2 Sep - 15:45 | |
| On est méchants on vire des mecs de chez pour le plaisir S'ils étaient des A.MORTS, des vrais, ils auraient été encore chez nous... Bref bon courage avec tes nouvelles recrues | |
|
| |
Oropher Meneur.
| |
| |
ram916 Invité
| |
| |
Oropher Meneur.
| |
| |
ram916 Invité
| |
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 3 Sep - 20:33 | |
| tiens gagnons du temps dis moi une bonne fois pour toute si oui ou non tu as envoyé t-b-m nous espionner ou non ?!
|
|
| |
| Sujet: mdr Ven 3 Sep - 22:47 | |
| Ram t'es trop couillon sérieux casse toi!
On viens pas te faire chier donc fait de meme!!
Généralement je suis plus diplomate que ça, mais là les piques à 10 balles c'est con... De plus tu t'emportes, donc reste dans ton asile...lol
Ecoute toi un bon "ich will" décompresse, on a envoyé personne vous espionner (tu es parano? lol) On a eu une guerre, certes, on est pas ami, certes, mais on reste cool et on a aucune mais AUCUNE raison de vous espionner!
Tu as recupere des "ex" membres à nous, tant mieux pour toi, nous on a (peut etre) teste mais PAS approuvé ces joueurs... (ben oui on est des cons trop mechants!)
Et t'espionner pourquoi? Une nouvelle guerre? Ce n'est pas le but des A.MORTS pour l'instant, et meme si il y a une guerre on ira jusqu'a la MORT! d'où l'essence des A.MORTS, soudés ensemble dans le chaos comme dans le nirvana, c'est ça les A.MORTS...
Donc on s'en fout de tes fantasmes paranoiaques, je t'interdit pas de revenir ici, je suis pour la diplomatie mais pour la diplomatie intelligente et pas pour supposer des soupçons ou autres manoeuvres malsaines que tu peut imaginer dans ta petite tete de ... FOU! lol
Reste cool je resterai cool, ça c'est de la diplomatie, etre con reviens à ce ce que j'ai pu te dire à l'instant tu le prend comme tu le sens je m'en fous, et ne vois pas là une insolence, je te dit les choses comme ils sont...
ON S'EN FOUT DES FOUS ET ON S'EN FOUT DE TES RECRUES
Donc retourne dans ta salle d'isolement matellassée avec tes suppositions paranoiaques! Tant que tu ne saches pas faire preuve de diplomatie, ben j'invite les A.MORTS à ne pas te répondre et je serai le premier à le le faire car à tel point tu prend la mouche pour des conneries!
Allez boujou chez toi... | |
|
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Sep - 11:33 | |
| [b]et ben voila putain enfin quelqu'un qui a compris moi je demandais juste ça pas la peine de me sortir des des longueurs sur " on les aiment pas " " c'est pas des vrai A.MORT. " ça j'en ai rien à foutre donc merci à toi pour toi réponse c'est juste que oropher me fait chié à me sortir des trucs qui n'ont aucunes valeurs ( bon chuis pas blanc comme neige c'est sur ^^ ) bref il me donnait le bâton pour se faire battre |
|
| |
Dr Lover Allié rebel.
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Sep - 22:23 | |
| ramm en 2 moi je prend 600k de point loool ^^ bon je vais raider c'est messieurs alors ^^ | |
|
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 5 Sep - 17:58 | |
| - Citation :
- ramm en 2 moi je prend 600k de point loool ^^ bon je vais raider c'est messieurs alors ^^
je voulais juste souligner en disant que j'ai monté des 300k pts en 2 mois qu'oropher devait vérifié ce qu'il dit AVANT de le dire je me doute bien que tu prend 600k pts en 2 mois en ce qui concerne - Citation :
- bon je vais raider c'est messieurs alors ^^
je te dirais juste ceci : yoshi a mis 1 mois et demi avant de choper ma flotte
j'en profite aussi pour répondre à trom666 le pourquoi de ma paranoïa c'est juste qu'on a déjà eu des antécédents du même genre avec d'autres ennemis il est donc normal que quand un A.MORT. veux venir chez nous on se méfie et on vérifie et vu le passé qu'on a avec vous on vérifie plutôt deux fois qu'une en plus avec votre ( seul ? ) allié il est encore plus logique de le faire de manière approfondies |
|
| |
Dr Lover Allié rebel.
| Sujet: Re: recrutement Dim 5 Sep - 19:18 | |
| ramm attentions je vais crier arrêter dénerver mais amis sa va finir mal la wing fou va mourir sinon pas de provocations | |
|
| |
| Sujet: Mouais Dim 5 Sep - 19:20 | |
| Je comprend tes soupçons, mais crois tu vraiment que meme si on aurait envoyé des espions, on te le dirai... Venir ici pour nous demander ça, c'est vraiment bête, non? Bref de toute manière on a répondu à ta question donc tu n'as plus besoin de revenir ici (à part juste ranimer nos anciennes histoires d'"amour" lol) | |
|
| |
ram916 Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 5 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- ramm attentions je vais crier arrêter dénerver mais amis sa va finir mal la wing fou va mourir
la wing n'a rien à voir avec cette histoire je te prie de la laissé en paix ou tu risque d'en subir les conséquences à bon entendeur - Citation :
- pas de provocations
je me contente de souligner des points si toi tu appelle ça de la provoque je n'y peut rien - Citation :
- e comprend tes soupçons, mais crois tu vraiment que meme si on aurait envoyé des espions, on te le dirai...
un peu d'honnêteté n'a jamais fait de mal à personne - Citation :
- Bref de toute manière on a répondu à ta question donc tu n'as plus besoin de revenir ici (à part juste ranimer nos anciennes histoires d'"amour" lol)
exact sur ce je vous dit à la prochaine " histoire d'amour " ( comme trom666 le dit si bien ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|