jaloux nan je pense pas vu son classement c'est surtout que bizarrement le mec s'excite tout seul avec son pauv top 400 alors que ya 2 mois on savait même pas qui s'était c'est pour ça que je dis que c'est un reprenoob 'fin bon osef dans 2-3 mois il auras plus de flotte parce qu'il aura laissé à quai en pensant qu'avec une super déf de 60k lanceurs de missiles personnes viendra ^^
Cain
Sujet: Re: recrutement Mar 21 Déc - 16:28
t es un rigolo je suis pas un repreneur deja et viens m attaqué si tu veus en peu faire une guerre ton alliance contre la mienne
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Mar 21 Déc - 17:23
Citation :
t es un rigolo je suis pas un repreneur deja et viens m attaqué si tu veus en peu faire une guerre ton alliance contre la mienne
pourquoi chercher à faire une guerre
toi contre moi tout simple
ah oui c'est vrai t'es que en G5 8 et 9 ^^
Cain
Sujet: Re: recrutement Mar 21 Déc - 17:31
t es pas en g 5 8 9 toi merde
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Mar 21 Déc - 23:24
Citation :
t es pas en g 5 8 9 toi merde
ben la prochaine fois ne menace pas quand tu peut rien faire si je raid encore des A.MORT. se sera par pur renta sinon je m'en balance maintenant si sa te plait pas j'en ai rien à battre
Oropher Meneur.
Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Déc - 15:56
De toute facon il n'y a plus beaucoup de A.MORT. a raider mon choux ... Dis moi je suis repassé sur le fofo de la W_FOU, mais ou est mon topique??
Bref amusé toi bien mon choux, a bientôt.
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Ven 24 Déc - 13:35
Citation :
De toute facon il n'y a plus beaucoup de A.MORT. a raider mon choux ... Dis moi je suis repassé sur le fofo de la W_FOU, mais ou est mon topique?? Laughing
Bref amusé toi bien mon choux, a bientôt.
1 - c'est clair ya plus beaucoup de A.MORT. la plupart dorment en I 2 - et pour ton " topique " ( et au passage c'est " topic " ^^ ) ben je l'ai archivé étant donné qu'il n'y plus de raison d'être
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Dim 23 Jan - 16:57
tiens tiens cain tu rage plus ?!
Cain
Sujet: Re: recrutement Mar 25 Jan - 21:18
tu me cherche toi ein
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Mer 26 Jan - 0:38
oui à donf mais c'est bizarre je te trouve pas
Cain
Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Jan - 12:28
bin tu me cherche pas au bonne endroit
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Ven 28 Jan - 14:10
en même temps pour qu'il y a à voir ...
Cain
Sujet: Re: recrutement Ven 28 Jan - 14:11
et ram elle te plait ton alliance tu voudrai pas changé
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Ven 28 Jan - 20:56
ouais mais pour quelle ally les LS ? les RDM ? l'ARCDC ? nan sérieux aucune autre ally n'est plus fun ( quand je dis fun c'est aussi entraide mutuelle ) que la notre
Cain
Sujet: Re: recrutement Sam 29 Jan - 2:27
bin la lss et lse en c aide
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Sam 29 Jan - 18:06
nan c'est gentil mais nan par contre on peut faire le contraire ^^
Cain
Sujet: Re: recrutement Dim 30 Jan - 1:45
eu non moi venir nn jamais je dirige la lss je suis le chef
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mar - 18:05
Bon ben je vois que ce que j'avais prédit a fini par arrivé ( bon ça fait un moment déjà dsl d'être en retard^^ )
je parle de la mort des A.MORT. ( nan ya pas de jeu de mot à la con c'est juste que c'est le nom de l'ally qui veut ça ) je vous avais prévenu que si vous viniez pas sous la tutelle de plus grosse ally vous alliez finir par couler ben voila se sera pas faute de pas avoir prévenu j'attends pas de réponse à ce post ( le contraire serait d'ailleurs étonnant venant d'une ally censé être inactive lol ) oropher ( je parle pour toi car tu est toujours le fondateur ) la prochaine fois que tu retentera l'aventure sur un autre univers pense à ceci ça t'aidera sur ce je vous dit peut être à bientôt ( ou pas on verra )
Oropher Meneur.
Sujet: Re: recrutement Ven 18 Mar - 22:13
Justement, si il n'y a plus beaucoup de A.MORT. plus de raisons pour que tu emmerde les derniers qui restent.
ram916 Invité
Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Avr - 21:38
Citation :
Justement, si il n'y a plus beaucoup de A.MORT. plus de raisons pour que tu emmerde les derniers qui restent.
sa va c'est pas comme si je te raidais tout les 4 matins ( je te sonde même plus c'est pour dire ) et pour ce qui est "d'emmerder" euh tu poste 11 jours après donc je pas pense que je te perturbe ^^
trom666 Capitaine de Cannonière. (CC)
Messages : 371 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 44 Localisation : A poil chez Darkinou
Sujet: Trou du kul Sam 19 Mai - 0:55
Ram tu es un trou du cul comme ton pote Darkinou de merde, décroche de ton jeu de merde de ogame! T'as pas de vie! Les A.MORT reste des A.MORT car on t'emmerde (sisisisi) Casse toi! retourne sur Ma Brute tafiole!